Nous vous proposons ce lecteur multimédia de chez Fantec, le MM-FHDL. Ce modèle existe sous différentes caractéristiques.
Le modèle qui est proposé ici ne comprend pas de disque dur intégré, contrairement aux autre modèles que vous pouvez trouver sur notre site. Cependat, vous pouvez en intégrer un par vos propres moyens car cet appareil supporte des disque durs SATA de 3,5" comportant une capacité de 2000Go (2To) maximum.
Il vous propose également nombre de connectiques tel que des ports HDMI 1.3, USB, RJ45, audios...
Il présente un récepteur Wifi afin de vous connecter simplement depuis chez vous.
Il permet la lecture de toutes vos images musiques, films, vidéos enregistrés sous beaucoup de formats différents (voir les formats compatibles dans es caractériqtiques).
Cet appareil est également équipé d'un écran LED pour une navigation facilitée même en l'absence de télévision. Il peut accueillir toutes sortes de périphériques tel que les clés USB (normales et Wifi), les disques durs externes ainsi que les lecteurs de cartes.
En interne, il dispose d'un client de téléchargements Bit Torrent pour une gestion autonome de ceux-ci.
Il est composé d'aluminium noir, très élégant et sobre à la fois pour un design épuré et simple, très pratique pour de nombreuses situations.
Exemples d'utilisation: - Centre multimédia comme complément au Home cinema dans le domaine privé
- Comme interface pour la présentation des fichiers multimédia dans les entreprises
Adapté pour: - Les personnes privées avec une orientation forte vers le multimédia
- Les entreprises qui travaillent avec le multimédia.